Google+ Followers

الخميس، 7 مارس 2013

Facebook transforme son fil d'actualités en "journal personnalisé"


Mark Zuckerberg a enfin levé le voile sur le nouveau Facebook. Le plus grand réseau social de la Toile a commencé jeudi à transformer le fil d'actualités où ses membres peuvent voir les publications de leurs amis en un "journal personnalisé", qui sera accessible à terme depuis tous les appareils, fixes comme mobiles.
"Ce que nous essayons de faire, c'est de donner à chaque personne dans le monde le meilleur journal personnalisé possible. Il faudrait qu'il ait une page principale et de grandes sections d'actualité, ou qu'il vous laisse fouiller dans les sujets que vous voulez", a commenté le PDG du groupe depuis la Californie.
Selon un communiqué de Facebook, la page du fil d'actualité va être remaniée "pour réduire le fouillis et se concentrer davantage sur les histoires des gens dont vous vous souciez".
Facebook a commencé à lancer la nouvelle fonction "très lentement" sur son site internet et prévoit de l'ajouter dans les semaines à venir à ses applications pour tablettes et smartphones.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق