Google+ Followers

الجمعة، 3 مايو، 2013

Assassinat de Chokri Belaïd : 2 nouveaux témoins accablent Kamel El Aifi - BUSINESSNEWS



Un témoin, s’est présenté, aujourd’hui vendredi 3 mai 2013, au juge d’instruction du 13ème bureau au tribunal de première instance de Tunis pour affirmer avoir vu personnellement Kamel El Aifi roder dans les environs du domicile de Chokri Belaïd, juste quelques petites heures avant l’assassinat du martyr.

D’autre part, un ancien détenu, qui se trouvait dans la même cellule que l’homme d’affaires, Fethi Dammak, a témoigné, d’abord devant la famille de Chokri Belaïd qui l’a conduit au même juge d’instruction. Et là, il a indiqué que Fethi Dammak, qui le tenait dans ses secrets, lui a confirmé que le même Kamel El Aifi était derrière l’assassinat du leader du Watad.

A noter que Kamel El Aifi est un membre du comité fondateur d'Ennahdha, membre de son Conseil de la choura, enseignant de langue arabe et vivant entre la France et la Tunisie. Une des photos de ce cadre d’Ennahdha dans laquelle il se trouve aux côtés de Habib Ellouze, avait créé la polémique à la fin du mois de février quand Mohamed Ben Salem, actuel ministre de l’Agriculture, avait nié que les deux hommes se connaissaient.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق